• Traitement en médecine tradition...

    Après l'accouchement à l'hôpital, le physiothérapeute enseignera des exercices de périnée et de suspension pour renforcer les muscles du périnée et du plancher pelvien affectés par l'accouchement et aider à prévenir les fuites d'urine après l'accouchement.

    Le suintement d'urine est une maladie 產後尿滲 post-partum courante. Les patientes suintent souvent involontairement de l'urine lorsqu'elles toussent, rient et marchent rapidement. Elle se caractérise par l'absence d'énurésie dans des conditions normales.Ce n'est que lorsque la pression abdominale augmente en raison de la toux, des éternuements ou du rire, que l'urine s'écoule involontairement et que la fuite s'arrête lorsque la pression est arrêtée, et elle n'est pas accompagnée de mictions fréquentes. , urgence et autres symptômes ; la médecine moderne dit qu'il s'agit d'une incontinence urinaire à l'effort (IUE). Il existe des différences significatives dans la gravité des fuites urinaires et de l'incontinence urinaire. Elle est plus fréquente chez les personnes âgées et les insuffisances corporelles. Elle est plus fréquente chez les femmes ayant accouché naturellement, la ménopause, l'obésité ou les femmes qui ont une toux à long terme.

    Cliniquement, le degré d'incontinence urinaire d'effort peut être différent :

    Ⅰ degré seulement lorsque la pression abdominale peut augmenter 產後尿滲 (toux, rire, etc.), il y aura un débordement d'urine occasionnel

    Niveau 2 Effectuer des tâches quotidiennes lorsque l'urine déborde fréquemment, augmenter la pression abdominale, comme soulever des objets lourds

    Ⅲ degré-lorsque vous vous levez et commencez à vous redresser, l'urine déborde

    Qu'il s'agisse d'un patient alité ou d'un patient alité, il y aura un débordement d'urine de niveau IV

    Beaucoup de femmes ne pensent pas que les fuites d'urine sont une maladie, elles pensent que l'utilisation de serviettes hygiéniques peut résoudre ce problème. Ils pensent même que c'est un processus de vieillissement, et ils pensent que c'est incurable. De plus, la plupart des femmes pensent que les fuites d'urine sont un problème difficile à aborder, et elles ne veulent pas en parler et ne consultent pas un médecin avant que l'incontinence urinaire ne se soit développée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :